un "Must" en vallée du Pô
Page 1 sur 1
un "Must" en vallée du Pô
hier jeudi 17/09 avec J michel une escapade d'un jour en Vallée du Pô en effet aux environs du refuge Giacoletti
existe un florilège de Paroi expo Est idéal pour cette période quasi d'automne tout du moins pour les petites mains
de grimpeurs frileux.
aujourd'hui l'escalade de la Pointe Udine (3022 m) la voie "Visto per il peru" TD/300 m 6A max.
le Topo denalisud de 2010
c'est lui :
1h30 d'approche de bon matin pour rejoindre le refuge de l'Ami Andréa point de départ d'un grand nombre de super escalade.
ici c'est cool pour trouver les voies...
c'est parti d'entrée un bon 5C pour J mi ça réveille..
8h déja le soleil plein Est oblige !!
la longueur clef pour mon ami compter un bon pas de 6a+ !!
au dessus ça grimpe aussi c'est mon tour..
Relais XXL spits de 10mm avec Maillons...
cette voie est géniale grande variété d'escalade surplomb ,dalle, dièdre de + un rocher grandiose.
ici on finit souvent dans la clim du coin la Nebbia.
4h et des "brouettes" et oui 12 longueurs c'est long!! mais maintenant sommet 3022 m pour mon ami.
descente rapide via la "via Ferrata" du colle du Porco en 30 minutes c'est le refuge.
un dernier regard sur le géant du coin le Mt Viso qui actuellement perd un grand nombre de pt'i cailloux !!
un retour via le sentiers des Lacs pas trop pressés le retour vers la Civilisation et le Covid 19
merci J mi pour cette grandiose Arampicata @+
existe un florilège de Paroi expo Est idéal pour cette période quasi d'automne tout du moins pour les petites mains
de grimpeurs frileux.
aujourd'hui l'escalade de la Pointe Udine (3022 m) la voie "Visto per il peru" TD/300 m 6A max.
le Topo denalisud de 2010
c'est lui :
1h30 d'approche de bon matin pour rejoindre le refuge de l'Ami Andréa point de départ d'un grand nombre de super escalade.
ici c'est cool pour trouver les voies...
c'est parti d'entrée un bon 5C pour J mi ça réveille..
8h déja le soleil plein Est oblige !!
la longueur clef pour mon ami compter un bon pas de 6a+ !!
au dessus ça grimpe aussi c'est mon tour..
Relais XXL spits de 10mm avec Maillons...
cette voie est géniale grande variété d'escalade surplomb ,dalle, dièdre de + un rocher grandiose.
ici on finit souvent dans la clim du coin la Nebbia.
4h et des "brouettes" et oui 12 longueurs c'est long!! mais maintenant sommet 3022 m pour mon ami.
descente rapide via la "via Ferrata" du colle du Porco en 30 minutes c'est le refuge.
un dernier regard sur le géant du coin le Mt Viso qui actuellement perd un grand nombre de pt'i cailloux !!
un retour via le sentiers des Lacs pas trop pressés le retour vers la Civilisation et le Covid 19
merci J mi pour cette grandiose Arampicata @+
jean-phi- Nombre de messages : 2056
Page 1 sur 1