denali-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la découverte des produits NUTRILITE

3 participants

Aller en bas

A la découverte des produits NUTRILITE Empty A la découverte des produits NUTRILITE

Message par leniak Lun 4 Jan - 18:15

Bonjour à tous,

En ce début d’année 2010, nous devenons dépositaires des produits NUTRILITE qui se trouve être la plus importante marque de compléments alimentaires (naturels !!!) mondiale avec une expérience vieille de plus de soixante années dans le domaine de la nutrition et de la recherche;

NUTRILITE a toujours donné la priorité dans l’optimisation des normes de qualité (aucun engrais chimiques, aucun pesticides) et elle est la seule marque à cultiver, récolter et transformer elle-même au sein de ses propres fermes biologiques, les plantes entrant dans la composition de ses produits !

Chacun ici, connait bien le Team Denali et comme les plus anciens vous le diront, nous avons toujours refusé (malgré les nombreuses demandes) la publicité sur le site, et ceci continuera jusqu'à ce qu’il soit possible de la faire, aussi cette annonce vous semblera t’elle peut-être « bizarre », pourtant cette occasion est pour moi à la fois une opportunité et une manière de partager avec vous la possibilité de partager avec vous ces produits dont nous avons tous besoins car contrairement aux idées répandues … (si vous avez une alimentation équilibrée et pratiquez une activité régulière, vous n’avez pas besoin de prendre de compléments alimentaires) cette affirmation est malheureusement de moins en moins vraie au vu de notre mode de vie actuel (qui peut affirmer qu’il mange équilibrer tout au long de la semaine ?) et des produits dénaturés que l’on trouve dans le commerce … d’autant plus que les besoins alimentaires évoluent avec l’âge !





Quelques exemples:


A la découverte des produits NUTRILITE Vitc10
Indétronable, la vitamine C est ici issu de la cerise Acerole qui est à l'heure actuelle un des fruits qui en contient le plus, trés efficace en période hivernale et pour lutter contre les attaques extérieures.
(18,25 €)

A la découverte des produits NUTRILITE Quotid10

10 vitamines et 3 minéraux pour ceux qui veulent se simplifier la vie
(26,85 €)


A la découverte des produits NUTRILITE Omega10

Un produit trés précieux et riche en acides gras qui ne peuvent être produits par l'organisme
(34,10 €)

A la découverte des produits NUTRILITE Cal_ma10

Ce mélange de 2 minéraux associés à la luzerne s'avérent particulièrement interessant puisque de recentes études ont prouvées que la prise de calcium ou de magnesium prise indépendement annulait leur effet !
(20,65 €)




P.S: Je reste à votre disposition pour tout autre renseignements et sachez qu'il existe bien d'autres produits à découvrir !

_________________
"qui veut gravir une montagne commence par le bas"
leniak
leniak
Admin

Nombre de messages : 1014
Age : 59
Localisation : ici ou ailleurs ....
Points : 1242
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte des produits NUTRILITE Empty Re: A la découverte des produits NUTRILITE

Message par E.T Mar 5 Jan - 9:42

Salut Leniak,

Vous distribuez en Pharmacie ou via un site internet ?

Sinon, je suis intéressé par un traitement particulier ; oh, ce n'est pas pour moi, mais pour mon médecin, du genre "Anti-certitudes-recettes-toutes-faites", 1000mgr, 8 par jours pendant 50 ans.

Et un truc assez fort pour me calmer.
E.T
E.T
Mod

Nombre de messages : 1161
Age : 54
Points : 1091
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte des produits NUTRILITE Empty Re: A la découverte des produits NUTRILITE

Message par leniak Mar 5 Jan - 10:33

Salut toi ! A la découverte des produits NUTRILITE Icon_biggrin

non,non, rien par pharmacie, tout se passe par internet et tu reçois les produits sous 48h00 (3 jours maxi.), il te suffit de me dire ce que tu veux (j'ai mis quelques produits en ligne ici http://alarbatte.blog4ever.com/blog/lire-article-76201-1582252-complements_alimentaires.html afin de ne pas trop interferer sur "Denali" ) aprés réglement évidement; (je te file les coordonées par mail si cela t'interesse).

Il est bon de savoir que par la suite, je te donnerai un numero et tu pourra passer tes commandes par toi même, directement.

bien amicalement

_________________
"qui veut gravir une montagne commence par le bas"
leniak
leniak
Admin

Nombre de messages : 1014
Age : 59
Localisation : ici ou ailleurs ....
Points : 1242
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte des produits NUTRILITE Empty Re: A la découverte des produits NUTRILITE

Message par fa Mar 5 Jan - 19:08

salut, je connais l'acérola et c'est vrai que c'est un super fruit , ton annonce est pas mal et j'essayerai bien cette vitamines C et le magnésium, çà me changera de mon ancêre le bio-mag A la découverte des produits NUTRILITE Icon_biggrin; Comment çà se passe pour la livraison ?
fa
fa

Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Menton
Points : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte des produits NUTRILITE Empty Re: A la découverte des produits NUTRILITE

Message par leniak Mer 6 Jan - 10:40

Bonjour Fa,

pas de probléme pour la livraison, comme je le disais à E.T, cela arrive dans les 48h00 (3 jours maxi.) et soit on peut choisir de le faire livrer chez toi, soit c'est moi qui le reçois et on se voit par la suite.
Le réseau de livraison est vraiment bien fait et c'est "EXAPAQ" qui s'en occupe.

Bonne journée à toi

_________________
"qui veut gravir une montagne commence par le bas"
leniak
leniak
Admin

Nombre de messages : 1014
Age : 59
Localisation : ici ou ailleurs ....
Points : 1242
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte des produits NUTRILITE Empty Re: A la découverte des produits NUTRILITE

Message par fa Jeu 7 Jan - 12:48

pas de probléme pour la livraison, comme je le disais à E.T, cela arrive dans les 48h00 (3 jours maxi.) et soit on peut choisir de le faire livrer chez toi, soit c'est moi qui le reçois et on se voit par la suite.
Le réseau de livraison est vraiment bien fait et c'est "EXAPAQ" qui s'en occupe.



Ok, merci pour ta réponse rapide, je te fais un MP .
fa
fa

Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Menton
Points : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte des produits NUTRILITE Empty Re: A la découverte des produits NUTRILITE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum