denali-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Santa Fascia priez pour nous pauvres skieurs....

4 participants

Aller en bas

Santa Fascia priez pour nous pauvres skieurs.... Empty Santa Fascia priez pour nous pauvres skieurs....

Message par jeanmi06 Dim 19 Fév - 15:51

Conditions inespérées à la Fascia ...
je me tue à le dire : c'est LE spot ! Poudre froide 30 / 50 cm sur bonne sous couche et sur 90% de l'itinéraire. Même les quelques lachés de blaireaux héliportés suffisamment bourrin pour laisser d’immenses tapis encore vierge pour les Pariahs , n'ont pas réussi à gâcher cette sainte journée .
Dommage pour les riders qui ont préféré aller taper du glaçon......car c'est pas tous les jours Dimanche. Pas de photos par pudeur envers ces mécréants!
jeanmi06
jeanmi06

Nombre de messages : 299
Points : 571
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Santa Fascia priez pour nous pauvres skieurs.... Empty Re: Santa Fascia priez pour nous pauvres skieurs....

Message par E.T Dim 19 Fév - 17:37

...je ne vois pas du tout de qui tu veux parler !? hi
Tu aurais dû dire "Santa Fascia priez pour lui, pauvre pêcheur", car j'aurais mieux fait d'y croire un peu plus, ça m'aurait évité de casser un cadre de VTT, de revenir avec les pieds gelés, et perclus de crampes...(Mais avec des images de Vtt-neige démentes !) ola

Tu peux envoyer les photos, va, je ne crains plus rien...
E.T
E.T
Mod

Nombre de messages : 1161
Age : 54
Points : 1091
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santa Fascia priez pour nous pauvres skieurs.... Empty Re: Santa Fascia priez pour nous pauvres skieurs....

Message par Emmanuel Dim 19 Fév - 20:25

J'étais à la Fascia hier, c'était effectivement superbe. Montée par la croupe des paravalanches en neige dure (couteaux indispensables, éventuellement crampons), sommet avec une vue fantastique, descente par le vallon en neige poudreuse pas trop tracée dominé par d'impressionantes barres calcaires.

Aujourd'hui, Monte Creusa par le versant nord, également en super neige mais beaucoup de traces !

L'hélico-ski a tourné tout le WE.

Emmanuel

Nombre de messages : 74
Age : 42
Points : 61
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Santa Fascia priez pour nous pauvres skieurs.... Empty Re: Santa Fascia priez pour nous pauvres skieurs....

Message par jeanmi06 Dim 19 Fév - 20:38

Un hélico par ci un autre par la.... down


Dernière édition par jeanmi le Dim 19 Fév - 22:27, édité 1 fois
jeanmi06
jeanmi06

Nombre de messages : 299
Points : 571
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Santa Fascia priez pour nous pauvres skieurs.... Empty Re: Santa Fascia priez pour nous pauvres skieurs....

Message par Gros Poulet Dim 19 Fév - 20:57

Nous c'était un peu plus tôt dans la semaine, point d'hélico, point de traces avant nous non plus.
Santa Fascia priez pour nous pauvres skieurs.... P1020910
Santa Fascia priez pour nous pauvres skieurs.... P1030010
Pas eu le temps de poster plus tôt.
Heureux de voir que les conditions n'ont pas trop mal évoluées. On avait peur qu'avec ce soleil, ça croute vite, mais non, tant mieux pour ceux qui ont eu le flaire.
Il n'y a pas un vieux dicton italien qui dit "la fascia e sempre farinosa"
Gros Poulet
Gros Poulet

Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : Tende
Points : 321
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Santa Fascia priez pour nous pauvres skieurs.... Empty Re: Santa Fascia priez pour nous pauvres skieurs....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum