denali-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pas banal ...

5 participants

Aller en bas

Pas banal ... Empty Pas banal ...

Message par leniak Mar 15 Mar - 17:39

On vient de me faire parvenir cela, je ne peux que partager avec vous ... aer

https://www.youtube.com/watch?v=3L_Grr2WqdM&feature=player_embedded#at=14

bonne soirèe tout le monde hi

_________________
"qui veut gravir une montagne commence par le bas"
leniak
leniak
Admin

Nombre de messages : 1014
Age : 59
Localisation : ici ou ailleurs ....
Points : 1242
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pas banal ... Empty Re: Pas banal ...

Message par Pierro Mar 15 Mar - 18:41

ça alors !!
je viens à l'instant de regarder le film "127heures" et je tombe sur cette vidéo !! si ça c'est pas de la coïncidence !!!


ça me rappelle un type croisé en cascade de glace en Oisans, en tête dans un 4+ avec une prothèse de jambe, et un chausson de grimpe sur lequel il avait vissé un de ses crampons...
quand le mental est là, tout est possible...

Pierro

Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Savoie/Var
Points : 329
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas banal ... Empty Re: Pas banal ...

Message par E.T Mar 15 Mar - 20:22

Pierro a écrit:ça alors !!
je viens à l'instant de regarder le film "127heures" et je tombe sur cette vidéo !! si ça c'est pas de la coïncidence !!!

Oui, incroyable cette histoire , "127 heures" !
Tiens dans la série incroyable, je suis tombé sur un docu fiction aujourd'hui: une improbable histoire de séisme suivi d'un tsunami et de l'explosion de 6 réacteurs nucléaires au Japon, avec irradiation des 13 millions d'habitants de Tokyo ; franchement, ils y vont un peu fort ces scénaristes ! faut pas délirer...

Non, mais, vous vous rendez compte de ce qu'on arrive à nous faire accepter ? J'ai entendu des journalistes se réjouir du sens du vent éloignant les radiations vers la mer !!! Allez oups vilaines radiations, plouf dans l'eau, disparues...(plusieurs milliers d'années de vie, hein..)...dispersées au grés des courants... (vous allez regarder les origines du poissons que vous acheterez maintenant ?)
On est en train de mesurer les radiations arrivant sur Tokyo, en disant que pour le moment le taux n'est pas dangereux ! ça veut dire qu'on considère comme déjà acquis le fait de voir une ville de 13 millions d'habitant recouvert par des radiations ! Chose qui n'était même pas énonçable 1 semaine en arrière ! Comment ils font ces Japonais pour garder leur calme et le sabre dans le fourreau ?


PS: http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs303/fr/index.html
La Zone de Tchernobyl est une zone "morte" pour plusieurs milliers d'années...
Nota bene: Contrairement aux propos convenus des journalistes, les "liquidateurs" travaillant sur le site ne risquent pas leur vie. Ils sont potentiellement déjà morts à trés court terme.
E.T
E.T
Mod

Nombre de messages : 1161
Age : 54
Points : 1091
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas banal ... Empty Re: Pas banal ...

Message par Gaspard Mar 15 Mar - 23:50

Pierro a écrit:ça alors !!
quand le mental est là, tout est possible...

merci de cette vidéo , effectivement pierro, je crois que le mental est une des choses les plus iportantes que l'on puisse avoir pour faire évoluer un bléssé vers la guérrison ou bien un handicapé comme c'est le cas ici vers ce qui est même pas envisageable par le commun des mortels, belle leçon d'humilitée en tous cas ! Pas banal ... 988725
Gaspard
Gaspard

Nombre de messages : 164
Age : 69
Localisation : Var (ancien Chamoniard)
Points : 108
Date d'inscription : 15/05/2006

http://www.ensa.jeunesse-sports.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas banal ... Empty Re: Pas banal ...

Message par Gaspard Mar 15 Mar - 23:54

Pour ET qui à l'humour toujours aussi décapant, ola c'est vrai que ces scientifiques me font marrer de voir avec quelle légeretée on prends cette catastrophe par dessus l'épaule, c'est inadmissible et les Japonais sont vraiment incroyables dans leur attitude d'une grande dignitée ! :thank's:

Je me demande même, mais c'est une autre histoire dans le drame qui se joue actuellement, si dans un avenir proche les conséquences ne vont pas s'étendre aux pays voisins comme la chine et la corée, alors là....
Gaspard
Gaspard

Nombre de messages : 164
Age : 69
Localisation : Var (ancien Chamoniard)
Points : 108
Date d'inscription : 15/05/2006

http://www.ensa.jeunesse-sports.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas banal ... Empty Re: Pas banal ...

Message par David Mer 16 Mar - 18:12

Et cette année , pour suivre la mode, Vigilance Mercantour ne fera pas de T-shirt, mais de belles combinaisons NBC siglées VM.
Passez vos commandes. .
David
David

Nombre de messages : 735
Localisation : Pégomas-en-Cambrousse
Points : 240
Date d'inscription : 30/01/2006

http://www.alpes-sud.net

Revenir en haut Aller en bas

Pas banal ... Empty Re: Pas banal ...

Message par E.T Jeu 17 Mar - 16:17

David a écrit:Et cette année , pour suivre la mode, Vigilance Mercantour ne fera pas de T-shirt, mais de belles combinaisons NBC siglées VM.
Passez vos commandes. .

...avec 1 sushi radioactif sur le front en guise de lampe frontale...
E.T
E.T
Mod

Nombre de messages : 1161
Age : 54
Points : 1091
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas banal ... Empty Re: Pas banal ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum