denali-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Saint Trop' ?

4 participants

Aller en bas

Saint Trop' ? Empty Saint Trop' ?

Message par E.T Dim 22 Aoû - 21:17

Loin de moi l'idée de faire ma précieuse, et, OK, ok c'est dimanche et c'est le mois d'Août...
Mais Quand même !!!

Quand même, était-il utile d'installer un mini aqualand avec sono , jets d'eau et tout le bazar sur les rives du Lac Boréon ? Aux portes d'un Parc National, soit disant garant d'une biodiversité en déclin ?

Ah, ça, c'est clair que point de vue espèces rares, y avait du beau monde à St Martin: purée, ça devient vraiment n'importe quoi...
La chine.....ou plutôt Luna park en Chine le jour férié annuel.

Pour couronner le tout, les guides rencontrés au sommet de la Cougourde (moins de monde là-haut, tiens...) étaient dégoutés: impossible de dormir au refuge de Cougourde, trop de bruit...client mécontents, etc...
La cougourde décidemment perdu pour les montagnard, mais super spot de teuf, allez-y, c'est le dernier after à la mode.

Heureusement, on était beaucoup plus tranquille en haut, hein Jean-phi ?
Saint Trop' ? Gopr0010
E.T
E.T
Mod

Nombre de messages : 1161
Age : 54
Points : 1091
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saint Trop' ? Empty Re: Saint Trop' ?

Message par sylvain Mer 25 Aoû - 10:09

non, je crois pas que tu fasses ta précieuse comme tu dis, c'est totalement décallé et j'ai bien peur que çà devienne une fois encore un de ces complexes qui attirera plus les juilletistes que les vrais amoureux de la montagne :beurk:
a n'en pas douter ils vont importer leurs poubelles ans le parc, vive le parc !!! ola ola
sylvain
sylvain

Nombre de messages : 79
Points : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saint Trop' ? Empty Re: Saint Trop' ?

Message par Viking Mer 25 Aoû - 14:50

La commune a tout simplement profité du dernier week end où le lac était plein pour faire un peu d'animation.
La vidange du lac par EDF a commencé cette semaine et il va rester vide 2 mois. Donc au niveau fréquentation, les alpinistes et randonneurs vont être tranquille au Boréon cet automne.
Et l'année prochaine rebelotte à la même saison.

Viking

Nombre de messages : 60
Points : 63
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saint Trop' ? Empty Re: Saint Trop' ?

Message par David Mer 25 Aoû - 16:12

Le sujet était évoqué hier soir au JT de France 3 Côte d'Azur : http://mediterranee.france3.fr/info/cote-d-azur/travaux-de-maintenance-du-barrage-du-lac-du-boreon-64533446.html?onglet=videos
David
David

Nombre de messages : 735
Localisation : Pégomas-en-Cambrousse
Points : 240
Date d'inscription : 30/01/2006

http://www.alpes-sud.net

Revenir en haut Aller en bas

Saint Trop' ? Empty Re: Saint Trop' ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum