Envie de grimpe et de montagne
3 participants
Envie de grimpe et de montagne
Quoi que je sois un peu fleur bleue, je ne vais pas déguiser mon identité avec un pseudo cucul à la Heidi ou Petite bouquetine du Mercantour, j'ai passé l'âge... Grimpeuse06, ça fait pseudo bateau, ça manque sincèrement d'originalité, et c'est un petit peu prétentieux... Je grimpe, certes, dans le 5, mais pas souvent en tête... Je ne suis donc pas une aventurière, mais on me dit "bon second" et j'ai à coeur de progresser et de réaliser de jolies choses, même si ce n'est pas techniquement extrême. J'ai surtout l'envie de partager des moments de grimpe et de montagne avec des gens vrais et sincères, enthousiastes et pédagogues. Oui, je sais, je place la barre un peu haut... ;-) Mon camp de base se trouve dans la Vésubie, mais j'aime découvrir de nouveaux coins. Cette annonce n'est pas un plan ... (complétez avec la lettre qui conviendra...) : je suis maman d'une petite fille de trois ans, et l'amour et les conte-fleurettes, ce n'est vraiment pas à l'ordre du jour. J'aime la montagne, tout simplement, la grimpe, la nature et les grands espaces, et j'ai soif de grands bols d'air ! Vous allez me dire, "tu peux y aller toute seule"... Oui, c'est déjà ce que je fais, mais le plaisir de la montagne, c'est quand même de partager ces moments avec des amis plutôt que de vivre les choses en solitaire. Voilà, vous savez tout. Petit Nota Bene : je serais aussi ravie de rencontrer des grimpeurs en famille pour familiariser ma pépette à l'escalade avec d'autres enfants.
Ancolie74- Nombre de messages : 2
Localisation : 06
Points : 6
Date d'inscription : 17/02/2009
Re: Envie de grimpe et de montagne
Bah, ça doit bien exister ce que tu cherches.MNQ a écrit:Quoi que je sois un peu fleur bleue, je ne vais pas déguiser mon identité avec un pseudo cucul à la Heidi ou Petite bouquetine du Mercantour, j'ai passé l'âge... Grimpeuse06, ça fait pseudo bateau, ça manque sincèrement d'originalité, et c'est un petit peu prétentieux... Je grimpe, certes, dans le 5, mais pas souvent en tête... Je ne suis donc pas une aventurière, mais on me dit "bon second" et j'ai à coeur de progresser et de réaliser de jolies choses, même si ce n'est pas techniquement extrême. J'ai surtout l'envie de partager des moments de grimpe et de montagne avec des gens vrais et sincères, enthousiastes et pédagogues. Oui, je sais, je place la barre un peu haut... ;-) Mon camp de base se trouve dans la Vésubie, mais j'aime découvrir de nouveaux coins. Cette annonce n'est pas un plan ... (complétez avec la lettre qui conviendra...) : je suis maman d'une petite fille de trois ans, et l'amour et les conte-fleurettes, ce n'est vraiment pas à l'ordre du jour. J'aime la montagne, tout simplement, la grimpe, la nature et les grands espaces, et j'ai soif de grands bols d'air ! Vous allez me dire, "tu peux y aller toute seule"... Oui, c'est déjà ce que je fais, mais le plaisir de la montagne, c'est quand même de partager ces moments avec des amis plutôt que de vivre les choses en solitaire. Voilà, vous savez tout. Petit Nota Bene : je serais aussi ravie de rencontrer des grimpeurs en famille pour familiariser ma pépette à l'escalade avec d'autres enfants.
Sinon, je dis peut-être une bêtise, mais le club Vésubien me semble sympa:
http://www.montagneclubvesubien.fr/accueil.html
Ce qui serait utile, ce serait de répertorier les spots d'escalade "Kids friendly", avec accès facile, abords plats et ombragés, voies faciles safe et ludiques. Déjà en contrebas du site de "La Source" à St Jeannet, il y a 2 belles dalles idéales pour mouliner les petits bouts.
Il y en a surement d'autres ? allez les denalinautes...
E.T- Mod
- Nombre de messages : 1161
Age : 52
Points : 1091
Date d'inscription : 12/03/2008
Re: Envie de grimpe et de montagne
Pour les sites "kids friendly" comme tu dis ET, il y a Contes, des voies et un site vraiment adapté, chez nous en Roya il y a Les Mesces fraichement rééquipé pour les belles journées d'automne, La Turbie du côté de Roche à Roche ça fait bien aussi
Gros Poulet- Nombre de messages : 548
Age : 46
Localisation : Tende
Points : 321
Date d'inscription : 18/02/2007
Re: Envie de grimpe et de montagne
Bonnes infos, merci Gp !
Bon, maintenant, faut que je motive l'administrateur à créer une rubrique KFT (Kids Friendly topo)...
Bon, maintenant, faut que je motive l'administrateur à créer une rubrique KFT (Kids Friendly topo)...
E.T- Mod
- Nombre de messages : 1161
Age : 52
Points : 1091
Date d'inscription : 12/03/2008

» Ca grimpe en Nouvelle Angleterre !
» Ca grimpe au pays des Berberes !
» Grimpe sur les belles couleurs de la Vésubie
» Matos de grimpe trouvé à Chateaudouble
» recherche contact pour grimpe mercantour
» Ca grimpe au pays des Berberes !
» Grimpe sur les belles couleurs de la Vésubie
» Matos de grimpe trouvé à Chateaudouble
» recherche contact pour grimpe mercantour
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|