denali-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Un petit nouveau sur le Forum...

2 participants

Aller en bas

Un petit nouveau sur le Forum... Empty Un petit nouveau sur le Forum...

Message par filoucelli Mar 25 Juin - 9:51

Bonjour à tous, voilà comme dit dans le titre, je viens de m'inscrire sur ce forum.
Je suis tombé dessus plusieurs fois en cherchant des trucs sur google, alors je décide de m'inscrire et de participer ;) .

Rapidos, je m'appelle Philippe, j'ai 29 ans, je suis sur Nice, et je fais de la rando "d'été" depuis quelques années maintenant, et de la rando hivernale depuis cette saison seulement. J'aime la photo aussi, ça ce combine bien avec notre si belle région ;) .


A mon "palmares" de débutant, qui va en faire rire plus d'un je pense, j'ai fait :

En été :
- Mont Pelat
- Cime du diable 2 fois
- Mont Capelet Superieur
- Lac Autier
- Vallon de Salso Moreno
- Lac de L'Oronaye
- Lac de Trecolpas 3 fois
- Baudon une demi-douzaine de fois

Cet hiver, en raquettes :
- Lac de Trecolpas
- Lac de la Fous 2 fois
- Lac de Fenestre 2 fois, la première j'y ai chuté sur 50m dans le collet de Fenestre, 4 semaines d'arrêt... Ca calme les ardeurs...
- L'Authion, Milles Fourches quelques fois aussi

Cet été je compte passer à la catégorie au dessus, à savoir le Gelas, le Clapier, le Mounier, Cime de la Valette de Prals aussi, VTT au col de Tende et à l'Authion. Et aussi le glacier du Clapier, je veux le voir (vite!) avant qu'il ne fonde... comme le Glacier rocheux de la Cayolle... Traversée dans le domaine de la Haute-Tinée, de refuge en refuge, bref, programme chargé !


Voilà, présentation faite, si vous voulez discuter montagne ou photo, ce sera avec plaisir !

A plus !

filoucelli

Nombre de messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas