denali-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Location vacances pour Mercantour

4 participants

Aller en bas

Location vacances pour Mercantour Empty Location vacances pour Mercantour

Message par maely55 Jeu 13 Déc - 16:59

Je ne suis pas du tout de la région, et depuis quelques années il me trotte vraiment l'idée de venir passer quelques temps pour visiter le parc national du Mercantour. Je souhaiterais donc en début d'années venir séjourner dans cette belle région des alpes maritimes. Pour l'instant j'ai regardé et cherché quelques locations saisonnières mais je vous avoue trouver les prix un peu haut. Connaissez vous des endroits abordables ?

maely55

Nombre de messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Location vacances pour Mercantour Empty Re: Location vacances pour Mercantour

Message par sylvain Ven 14 Déc - 10:06

Bonjour maely, il faudrait qu'on en sache un peu plus sur tes intentions, (combien de temps, quel endroit, etc...
sylvain
sylvain

Nombre de messages : 79
Points : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Location vacances pour Mercantour Empty Re: Location vacances pour Mercantour

Message par maely55 Ven 14 Déc - 10:11

Héhé ... bonnes questions Sylvain !
J'ai moi même du mal encore à y répondre. Les dates dépendront certainement de mes dispo, été je pense. Quand à l'endroit et bien rien de précis encore, cela va dépendre de mes recherches, du prix de la location, du logement, ... Pour l'instant je sais pas grand chose, je vais à la pêche aux informations.

maely55

Nombre de messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Location vacances pour Mercantour Empty Mercantour

Message par seosense Lun 14 Jan - 15:33

Bonjour
maely < je ne sais pas si ce site peut t'aider mais renseignes toi là dessous : http://www.sunlocation.fr/location-vacances/alpes-maritimes
Bonne chance

seosense

Nombre de messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Location vacances pour Mercantour Empty Re: Location vacances pour Mercantour

Message par maely55 Lun 14 Jan - 15:41

Merci bien.
Pour l'instant je continue de cherche. Je fouille lorsque j'ai le temps sur les sites de petites annonces. J'ai vu pour l'instant différentes locations, des maisons ou appartement sympas, mais rien d'en mes prix.
J'ai repoussé mes projets pour cet été, car là à cause du travail j'aurais pas le temps du tout hélas.

maely55

Nombre de messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Location vacances pour Mercantour Empty Re: Location vacances pour Mercantour

Message par seosense Lun 14 Jan - 16:58

derien Maely, ce fut un plaisir de pouvoir t'aider.

seosense

Nombre de messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Location vacances pour Mercantour Empty Re: Location vacances pour Mercantour

Message par maely55 Jeu 16 Mai - 14:12

Direction les Alpes Maritimes en aout pour deux semaines ! J'y croyais plus mais voilà, ca s'est fait ! Je pars avec un groupe d'amis, nous sommes 5 en tout et donc certains frais seront partagés ce qui va alléger la facture. Une petite maison en location pas loin d'un petit village nommé Belvédère trouvé sur http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/locations_de_vacances-alpes_maritimes-06.html à pas trop trop cher. Bon on ne part que 10 jours mais j'espère en profiter un maximum durant cette courte durée. Prions qu'il fasse beau temps !

maely55

Nombre de messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Location vacances pour Mercantour Empty Re: Location vacances pour Mercantour

Message par xalain Mer 10 Déc - 8:59

maely55 a écrit:Merci bien.
Pour l'instant je continue de cherche. Je fouille lorsque j'ai le temps sur les sites de petites annonces. J'ai vu pour l'instant différentes locations, des maisons ou appartement sympas, mais rien d'en mes prix.
J'ai repoussé mes projets pour cet été, car là à cause du travail j'aurais pas le temps du tout hélas.

Bonjour Maely, 
Je confirme que sur sun-location , on peut voir différentes locations de vacances. J'en ai déjà loué sur ce plateforme. Il m'a facilité la recherche. Si tu fouilles bien, tu trouveras certainement un appartement ou autres dans tes prix. Sinon, tu peux demander directe au propriétaire, on ne sait jamais, il pourrait te faire un offre à l'occasion. Tu pars quand finalement?

xalain

Nombre de messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Location vacances pour Mercantour Empty Re: Location vacances pour Mercantour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum