Cime de Fremamorte - Couloir Sud Ouest dans le vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cime de Fremamorte - Couloir Sud Ouest dans le vent

Message par Loup Blanc le Lun 27 Fév - 22:42

Hier, nous partons à l'attaque du couloir Sud ouest de ma Cime de Fremamorte.
Il devait faire beau, et chaud, ce sera pour plus tard dans la journée... Je ne peux pas dire que c'est JPG le chat noir, il n'est pas la aujourd'hui 

Le couloir se fait bien ça passe aisément, quelques passages en glace légèrement recouverte de neige, c'est bien stable.

Dans les 50 premiers mètres du couloir, certains qui voulaient monter avec les bâtons sont surpris. Pour d'autres, c'est une première en alpinisme, et ils sont plutôt à l'aise! Laetitia se surprend elle même... ;)

En haut sur l’arrête, il parait que les rochers bougent, mais tout est relatif! Moi je n'étais plus la, redescendu avec un binôme pas trop à l'aise, par sécurité.

Dans la montée, un brouillard décourageant, mais il en faudra plus! 

Dans les autres couloirs, c'est plutôt sec... et la cotation en neige n'est plus valable.

Pour les skieurs, l'approche est bonne, un peu dure le matin, mais vite ramollie, j'aurais du prendre les skis!!

Loup Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cime de Fremamorte - Couloir Sud Ouest dans le vent

Message par GaryMountain le Mar 28 Fév - 23:17

Salut ! 
Chouette sortie ambiance écosse
Si tu ne veux pas être embeté avec les photos en format portait qui se mettent automatiquement en paysage, essaye de les réduire sur Paint, ça permet de régler le problème, le forum les acceptera en format portrait.
GaryMountain

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut