On part en sucette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On part en sucette !

Message par leniak le Lun 28 Déc - 19:55

Des amendes pour les skieurs de rando à l'entrainement sur les pistes : http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/isere/grenoble/chamrousse-la-police-veille-au-respect-des-regles-de-securite-sur-les-pistes-de-ski-892477.html

et dans le même temps, afin d'améliorer l'enneigement de ses pistes, la station de Sainte Foy en Tarentaise fait transporter dimanche et lundi ... 100 tonnes de neige par hélicoptère sur un secteur en déficit de neige, une neige provenant de neige de culture réalisée en novembre et stockée depuis !

source: Le Dauphiné

PS: Rien à voir mais au fait, la suppression des sacs plastiques au 1° janvier 2016 est reportée.... à dans quelques mois, vive la COP 21

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.denali-sud.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: On part en sucette !

Message par Gros Poulet le Lun 28 Déc - 21:08

Le report de la suppression des sacs plastique, c'est peut-être en prévision de la neige à transporter, non !!!
Au lieu d'une belle prune, ils n'ont pas penser à "utiliser" le skieur de rando écologiquement, je m'explique : chaque skieur de rando transporte dans son sac à dos quelques sacs qu'il va remplir plus haut dans la montagne, là où il n'y a ni pylônes, ni canons et la redescend pour le bonheur des skieurs de piste et des stations.

C'est bon je sors.

Finissez bien l'année
Gros Poulet

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut