denali-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

partenaire Vésubie courses de difficutés modérées.

3 participants

Aller en bas

partenaire Vésubie courses de difficutés modérées. Empty partenaire Vésubie courses de difficutés modérées.

Message par lolodive Lun 13 Juil - 21:34

Bonjour,

Je suis basé sur St Martin Vésubie pour le mois de Juillet et dans le 06 le reste de l'année.
Je recherche un partenaire dans le secteur pour des courses de difficultés modérées jusqu'à PD voire AD mais mon niveau de grimpe n'est pas des plus affuté en ce moment !  :/
Motivé également pour randos alpines.

J'ai 40 ans, bon niveau physique. J'ai pris avec moi assez de matos pour les courses envisagées.

Je privilégie la sécu et la bonne humeur. La montagne est pour moi une source de découverte et de plaisir et surtout pas une compet.

Je n'ai pas accès à internet facilement donc si vous etes interessé n'hésitez pas à m'envoyer un email : lolodive[arobase]gmail[point]com ou par tél 06.87.51.vingt-neuf.soixante-trois.

à bientôt,

Laurent

lolodive

Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : Grasse
Points : 94
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

partenaire Vésubie courses de difficutés modérées. Empty Re: partenaire Vésubie courses de difficutés modérées.

Message par krampus Lun 27 Juil - 12:42

Salut Laurent, je t'appellerai pour mon arrivée sur St Martin Vésubie du 9 au 23. Le niveau de courses ou randos alpines me convient très bien, c'est parfait. A plus!
krampus
krampus

Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Hautes-Vosges
Points : 26
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

partenaire Vésubie courses de difficutés modérées. Empty Re: partenaire Vésubie courses de difficutés modérées.

Message par jonathan06 Jeu 20 Aoû - 13:52

salut es ce que tu es dispo dimanche 23 aout pour une sortie montagne ?

jonathan06

Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Monaco
Points : 101
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

partenaire Vésubie courses de difficutés modérées. Empty Re: partenaire Vésubie courses de difficutés modérées.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum