denali-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Location de vacances montagne2 pieces

3 participants

Aller en bas

Location de vacances  montagne2 pieces Empty Location de vacances montagne2 pieces

Message par béret06 Ven 17 Mai - 20:17

Bonjour pour info je loue mon 2 pièce situé au boreon , visible sur le bon coin fr: http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/442299311.htm?ca=21_s
me contacter par mail : hugueslaneyrie@yahoo.fr
ou le soir par tel 04 83 05 19 62
Hugues

béret06

Nombre de messages : 13
Points : 29
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Location de vacances  montagne2 pieces Empty Re: Location de vacances montagne2 pieces

Message par maely55 Mar 26 Nov - 15:52

Après un séjour dans cette région, qui nous a ravis, nous souhaiterions faire un (petit) investissement immobilier pour acheter une maison que nous transformerions en gîte. Un bien idéalement situé au nord de Nice. En regardant les prix sur http://immobilier-nice.aktifimmo.com la ville même en bord de mer est bien trop cher pour nous.

maely55

Nombre de messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Location de vacances  montagne2 pieces Empty Re: Location de vacances montagne2 pieces

Message par xalain Mer 19 Nov - 13:40

Bonjour, 

Dommage pour vous car lors de mes vacances au boreon l'année dernière, j'ai recommandé un site www.sun-location.fr pour effectuer des recherches de location d'un appartement. C'était un appartement situé en plein centre ville de Saint-Martin-Vésubie et tout près d'un station de ski. La location m'a beaucoup plu donc j'en ai été satisfaite. Mais la prochaine fois je tacherais de m'informer chez toi.

xalain

Nombre de messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Location de vacances  montagne2 pieces Empty Re: Location de vacances montagne2 pieces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum