denali-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

les conséquences de notre ignorance !

Aller en bas

les conséquences de notre ignorance ! Empty les conséquences de notre ignorance !

Message par la luna Mar 1 Sep - 16:12

ma petite contribution à votre rubrique qui est bien à point nomé en ce moment ....

Je viens de lire un article concernant la possible réupération des eaux de toiture qui me parait interessant , surtout pour ceux qui ont la chance de vivre dans une maison individuelle... cela représente environ 700 l d'eau par an pour 1 m2 de toiture !!!

peut -être que le syndicat des copropriètaires pourraient aussi se mettre au travail popur trouver et proposer des solutions à leur syndic !
on avance :courreur: on avance mais le chemin reste encore long me semble t'il !

Ah oui, pour ceux qui ont un jardin, il faut en gros 500 L par an et par m2 de potager sont nescessaires à l'arrosage, bon j'imagine que çà dépends les régions aussi mais quand même, çà fait réfléchir quant on voit l'état de notre planète et la sécheresse actuelle
la luna
la luna

Nombre de messages : 153
Localisation : alpes maritimes et haute savoie
Points : 84
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum