denali-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Que faire avec cette météo et ces conditions ?

4 participants

Aller en bas

Que faire avec cette météo et ces conditions ? Empty Que faire avec cette météo et ces conditions ?

Message par Gros Poulet Mer 13 Mai - 23:14

Et bien profiter de ce qu'il y a de meilleur en ce moment.
Il y a toujours beaucoup de neige mais les températures sont hautes, pas facile de trouver les bons coins où skier.
Le regel ne fait pas franchement sont travail, en même temps pour un 10 mai c'est un peu normal, du coup les couloirs ce n'est pas toujours super facile.
Le rocher en montagne est souvent en condition mais ce sont les approches qui peuvent poser problème.
Le canyon, avec toute l'eau qu'il y a ce n'est pas pour tout de suite.

Et bien tenter le raft et/ou l'hydrospeed avec les conditions qu'il y a dans les rivières, c'est du délire.
Chez nous en Roya ça frise la correctionnelle tellement ça pousse.
Pour le raft c'est bien marrant à faire avec un groupe constitué et un barreur un peu joueur. Je ne saurais trop vous conseiller Mathieu de Mateteau à Breil
Pour l'hydrospeed là c'est carrément autre chose, allongé dans l'eau sur une sorte de grosse plache avec des palmes aux pieds, on est "maître" de son engin et c'est une autre histoire.

pour quelques photos et commentaires de ces deux descentes, c'est là
Gros Poulet
Gros Poulet

Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : Tende
Points : 321
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec cette météo et ces conditions ? Empty Re: Que faire avec cette météo et ces conditions ?

Message par E.T Mer 13 Mai - 23:53

éhéh sympatoche !
Ouuuuuh pour ma part, j'ai de sacrés souvenir de l'hydro(ubaye) dans les "infranchissables du bas", la "Fosse au lion" et un retour avec l'hydro sur le dos par les éboulis aprés avoir lancé "éh oh, je viens de mourir 2 fois, basta..." - Il y en a qui s'en souviennent...

En ce moment, on peut aussi lézarder à Aiglun ou dans le Verdon, c'est sympathique et ça remet les idées en place direct...
E.T
E.T
Mod

Nombre de messages : 1161
Age : 54
Points : 1091
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec cette météo et ces conditions ? Empty Re: Que faire avec cette météo et ces conditions ?

Message par Gros Poulet Jeu 14 Mai - 9:47

E.T a écrit:En ce moment, on peut aussi lézarder à Aiglun ou dans le Verdon, c'est sympathique et ça remet les idées en place direct...

Évidemment ou simplement faire du VTT ou grimper en falaise, mais c'était pour sortir des sentiers battus et profiter de l'exceptionnelle quantité d'eau. Les falaises ne bougeront pas beaucoup par contre le niveau et le débit eux vont diminuer et ça deviendra moins marrant.
Gros Poulet
Gros Poulet

Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : Tende
Points : 321
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec cette météo et ces conditions ? Empty Re: Que faire avec cette météo et ces conditions ?

Message par E.T Jeu 14 Mai - 13:38

Ah d'accord ! autant pour moi, je n'avais pas compris ! Décidemment je suis vraiment trop trop trop relou.
E.T
E.T
Mod

Nombre de messages : 1161
Age : 54
Points : 1091
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec cette météo et ces conditions ? Empty Re: Que faire avec cette météo et ces conditions ?

Message par Fab Jeu 14 Mai - 15:22

E.T a écrit:Décidemment je suis vraiment trop trop trop relou.

Nooonnnnnnnn jamais :jesors:

Fab

Nombre de messages : 127
Points : 112
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec cette météo et ces conditions ? Empty Re: Que faire avec cette météo et ces conditions ?

Message par laurent704 Jeu 14 Mai - 18:39

je proposerais bien d'enchainer quelques longueurs magiques à aiglun avant de se jeter dans la clue avec l'hydro!

laurent704

Nombre de messages : 30
Points : 18
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec cette météo et ces conditions ? Empty Re: Que faire avec cette météo et ces conditions ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum